Résultat du concours officiel triplette

24 août 2010 - 13:08

Lundi 16 août avait lieu le deuxième concours officiel organisé par la pétanque Salvagnacoise. Celui-ci se déroule en triplette à l’intérieur du village. Ce qui permet aux joueurs d’avoir des terrains divers et variés : sablette, goudron, caillouteux…

32 triplettes sont venu participer à ce concours, soit 11 de plus que l’an passé. Des joueurs venus du Tarn et des départements limitrophes comme le Tarn et Garonne et la Haute Garonne. A noter la présence aussi de Kenny Champigneuil du Grand Rond Saint Sulpice, vice-champion du Monde junior avec l’équipe de France en 2009, et qui vient de décrocher le titre de champion de France triplette  Junior ce week-end à Beaucaire.

Le concours est remporté par une triplette du Grand rond composée de Teso Lorenzo, Nichele Christophe et Carla Régis. Les finalistes sont Maury Pierre (pétanque robinsonnienne), Brousse Julien (Sainte Croix pétanque) et Taicoun Jason (la boule bretzoise). En consolante, Gasquet Rolland (pétanque Gambetta Carmaux), Galibert Christian (pétanque carmausine) et Bourdoncle Bruno (la boule d’or Gaillac) s’impose face à Orlhiac Jérôme, Corbières Marc et Béteille Guy de la boule saint urcissienne.

Merci  à tous les participants et à l’année prochaine es espérant être encore plus nombreux.