Challenge des disparus 2015

9 juillet 2015 - 20:44

les gagnants son Menigus Eric et Taurine Jérémy

Comme chaque année, LA SOCIÉTÉ DE PÉTANQUE SALVAGNACOISE, honore ses chers disparus. Ainsi le 4 juillet 2015 à 14 H 30, le concours annuel réservé uniquement aux sociétaires, leurs familles et celles des disparus, c' est déroulé en toute amitié et convivialité dans l' agglomération de SALVAGNAC, sous une chaleur éprouvante mais qui n' a pas découragé notre petite famille de pétanqueurs de tout âge et de tout sexe, du minime au vétéran, pratiquant ou novice. Merci à eux tous d' avoir participé à la célébration de la mémoire de nos anciens. Un vin d' honneur et un repas pris sur les Allées Jean Jaurès, organisé par notre société a clos cette journée estivale. Le trophée mis en jeu tous les ans a été remis par le président BENESCHI David, aux vainqueurs du jour,  la doublette MENIGUS  Eric  / TAURINE Jérémy. Merci à tous ceux, familles, amis, sociétaires, sponsors, commerçants, municipalité,  qui ont participé a cette journée commémorative et à l' année prochaine.