france

10 septembre 2016 - 11:07

En championnat de France en triplettes promotion NEGRO Patrice , MENEGUZ Eric, BRUN Dowson
,le 25 et 26 JUIN 2016 n’ont pas réaliser d’ etre champion de France .Féllicitations pour ce parcours.
En championnat des clubs, samedi 10 septembre 2016 , l'équipe 1 se déplacera à Briatexte pour gagner et rester invaincus dans la poule. Pour l’ équipe 2 et 3,réception ,au lac des tasconis. Venez encourager nos petits verts, en espérant des victoires.
Pour l’AGACI de GAILLAC notre triplette, ASTOUL Claude, TAURINES Jeremy et BRUN Pierre, perdront en finale. Notre joueur en forme du club, BRUN Pierre réallise des exploits en remportant de nombreux concours en officiel .
Pour tout renseignement contacter Claude ASTOUL(0623139424)OU Bernard BUFFEL AU (0673512067).
Merci a nos sponsors (LA FERME DU LACAS, GROUPAMA, GAILLAC VIANDE, PUYCECI ROC CAFE, CREDIT AGRICOLE, VIVAL, L’ISPIENS PORT, DAMIEN TREZEQUET, MARTIAL VELLA, LE FOURNIL SALVAGNACOIS, BENESCHI BERNARD, FLEURETTE, MIELLERIE DE PUYCELCI, SARL PAULIN,LE RELAIS DES DEUX VALLEES, LA MAISON DE RETRAITE) qui nous aident au sen du club..