COUPE DE FRANCE DES CLUBS

17 mars 2017 - 19:32

Samedi 5 Mars 2017.

Pour cause d 'intempéries, la rencontre de pétanque en Coupe de France des clubs n 'as pu se dérouler a SALVAGNAC et a été délocaliser chez nos voisins de LISLE sur TARN.

Un grand remerciement a ce club qui su nous accueillir au dernier moment. Notre équipe rencontrée nos amis de LAGRAVE, la partie se disputera dans un très bon esprit sportif et les rencontres sont serrer. Mais hélas nos valeureux joueurs durent s'incliner par 17 a 14. Quelques regrets de notre part car la victoire été a notre portée. Bon vent a l 'adversaire et pour la suite . Félicitations a nos 2 féminines Dominique PERES, Christelle LENFANT, qui ont brillamment défendus nos couleurs. Merci au public qui été venu nous encourager, ainsi que l'arbitre du jour Mr KNEPPER Pascal. Tout ce monde c'est retrouvé autour du verre de l'amitié qui été bien mérité.

Composition de l'équipe : ASTOUL C, BALLE R, LARRONDE A, LENFANT C, LISANT PH, PERES D, TAURINES J, THIELLAND B, capitaine MEREL C

ASTOUL Claude