covocatio

81630 SALVAGNAC

petanque.salvagnacoise@gmail.com

Objet: Convocation à l'assemblée générale annuelle 2015

Conformément aux statuts de l’association, je vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle de la Pétanque Salvagnacoise, qui se tiendra le

DIMANCHE 06 DECEMBRE 2015 A 10H

à la petite salle de l’espace Carevin Cachin de Salvagnac (A côté de la salle du billard).

Ordre du jour

Rapport moral et financier de la saison 2015
Préparation saison 2016

Récompenses
Questions diverses

Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier.

A 11h30, une remise officielle des tenues sera organisée en présence des sponsors. Amener impérativement vos maillots et vestes qui vous ont été remise en début de saison. Sans l’aide financière de ces sponsors, nous n’aurons pas pu renouveler nos tenues. Il est donc important d’être présent avec les tenues lors de cette remise officielle.

A l’issue de l’assemblée et de la remise des tenues, un vin d’honneur vous sera offert par le club. Pour ce qui le souhaite nous prendrons un repas au restaurant des deux vallées

Inscriptions Avant le 29 novembre 2015 auprès de Christelle au 0621900214.

Penser à amener vos licences pour les renouveler

Fait à Salvagnac, le 14 novembre 2015

Le Président,

David BENESCHI

Bon pour pouvoir
Je soussigné M./Mme ……………………………........ donne pouvoir à Mr./Mme ....................................................... afin de me représenter à l'assemblée générale annuelle du 06/12/2015  afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieux et places sur les questions portées à l'ordre du jour.

Fait à ............................................, le ................................................

Signature

INFOS et concours officiel 2018 1 mois
la tenue et la chemise et 9 autres : nouvelles photos 2 mois